Publié par

Le guide de macOS Catalina est maintenant disponible

Comme promis, Le guide de macOS Catalina est maintenant disponible. Vous l’aviez précommandé ? Merci ! Vous avez reçu un mail contenant le lien de téléchargement. Vous ne l’avez pas encore acheté ? La promotion de lancement ne va pas tarder à se terminer !

Le guide de macOS Catalina vous aidera à éviter les principaux pièges lors de l’installation, en cette année d’abandon de l’architecture 32 bits et de transition vers de nouvelles applications. De la nouvelle interface de Photos aux fonctions de gestion du « temps d’écran », en passant par la nouvelle application Musique et la myriade de petites nouveautés qui améliorent macOS, vous découvrirez de nombreuses astuces au fil de 1 000 pages et 900 illustrations.

Le guide de macOS Catalina ne couvre pas seulement les nouveautés de macOS Catalina, mais fait le tour du système. Les utilisateurs débutants pourront apprendre comment utiliser leur Mac, tandis que les utilisateurs confirmés pourront comprendre ce qu’apporte macOS Catalina. Cette année, notre guide de macOS gagne des chapitres sur le contrôle parental et la gestion des périphériques.

Comme tous nos livres, Le guide de macOS Catalina est distribué au format EPUB sans DRM, et peut donc être lu sur l’appareil de votre choix avec l’application de votre choix. Avec les premières révisions et le lancement d’Apple TV+, il gagnera prochainement un chapitre sur Messages et un autre sur Podcasts et TV. Le guide de macOS Catalina est d’ores et déjà disponible dans notre boutique, et le sera dans les prochains jours sur Apple Books.

Télécharger le livre

Si vous aviez précommandé Le guide de macOS Catalina, vous avez reçu normalement un mail aujourd’hui avec les instructions de téléchargement. N’oubliez pas suivre notre pas-à-pas pour éviter les erreurs de téléchargement, notamment sur les appareils iOS.

Si vous aviez opté pour le pack iOS 13 + macOS Catalina, vous pouvez utiliser le même lien de téléchargement que celui reçu par mail lors de votre achat. Si vous n’avez plus ce mail, vous pouvez utiliser ce formulaire pour récupérer les bonnes informations.