Site icon La Boutique du Club iGen

Les nouveautés d’iOS 13 à jour pour iOS 13.3

Avec un petit peu de retard, la mise à jour de notre livre Les nouveautés d’iOS 13 est disponible ! La version 1.3 est proposée sur notre boutique et dans Apple Books et elle prend en charge les nouveautés d’iOS 13.3, tout en ajoutant quelques détails supplémentaires sur les fonction Vidéo sécurisée HomeKit pour les caméras connectées.

Version 1.3 (19 décembre 2019)


Promotion en cours

Nos livres sont toujours en promotion, ils sont proposés à moitié prix jusqu’au 6 janvier. Vous pouvez en profiter dans notre boutique comme sur Apple Books.


Obtenir la nouvelle version

Comme pour tous nos livres, les mises à jour sont totalement gratuites. Pour obtenir la nouvelle version, vous pouvez utiliser le lien de téléchargement reçu par mail lors de votre commande.

Si vous ne disposez plus de ce message, vous pouvez saisir votre adresse email sur ce formulaire pour recevoir à nouveau les liens.


En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter :

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Étape 1 sur 2
Choisissez le sujet qui correspond à votre requête.
Choisissez le problème que vous rencontrez.

Pour obtenir les liens de téléchargement des livres que vous avez achetés sur notre boutique, saisissez l’adresse mail utilisée lors de la commande sur ce formulaire : https://laboutique.igen.fr/obtenir-lien-telechargement/


⚠️ Vous recevrez un mail avec tous les liens de téléchargement. Si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier des spams dans votre boîte mail.


En cas de besoin, cliquez sur le bouton Nous contacter ci-dessous et envoyez-nous un message et nous regarderons ensemble.

Quelques conseils pour télécharger les livres

Si vous essayez de télécharger les livres depuis un appareil iOS, il y a quelques précautions à prendre. Vous trouverez des explications et un pas à pas en image à cette adresse : https://laboutique.igen.fr/comment-telecharger-les-livres-avec-un-appareil-ios/

⚠️ Les fichiers sont très lourds et il est préférable d’utiliser un ordinateur (Mac ou PC) et d’éviter les connexions cellulaires.


Si le problème persiste, cliquez sur le bouton Nous contacter ci-dessous, envoyez-nous un message et nous regarderons ensemble.

Indiquez aussi votre pseudo sur nos sites pour les questions concernant le club iGen.
Quitter la version mobile